Nicolas Lambert | Réinventons le marketing
Captain of the Sustainability Think Tank - Belgian Association of Marketing
Nicolas Lambert
Marketing expert
Comment le marketing doit-il évoluer, dans sa théorie et dans sa pratique ? Comment l'offre des entreprises doit-elle changer ? Quelle est l'attitude des consommateurs au sujet du développement durable ? Quelle politique de prix et de distribution adopter ? Comment communiquer sur le sujet sans tomber dans le greenwashing ?
Autant de questions sur lesquelles cet ouvrage se penche et auxquelles il tente d'apporter des réponses. Le tout illustré de schémas clairs, d'exemples vécus par l'auteur et de questions concrètes permettant de guider les professionnels du marketing sur le chemin d'un développement plus durable.
Orateur :
Nicolas Lambert
Marketing Consultant et professeur
Nicolas Lambert est ingénieur de gestion de formation. Après une carrière dans des multinationales (Unilever, AB InBev et Heineken), il dirige l’ONG Fairtrade en Belgique jusqu'en 2022. Maintenant consultant indépendant et formateur, il anime le think tank «Marketing and Sustainability » à la Belgian Association of Marketing et donne cours d’éthique de la publicité à la HELHa et de Marketing à la Louvain School of Management.
Programme :
12.15 : Apéritif
12.30 : Conférence
13.30 : Walking Lunch
14.00 : Fin
Modalités :
- L'activité est gratuite pour les membres en ordre de cotisation 2023 uniquement.
- Les désinscriptions sont autorisées jusqu'à 12h à l'avance. Toute absence non-prévenue sera facturée au prix invité, même pour les membres.